Menu
“Entreprise familiale depuis 25 ans”
Les horaires Lundi:
09h00 à 13h00, fermé l'après midi
Du mardi au vendredi:
09h00 à 12h30 et 14h30 à 19h00
Le samedi: 09h00 à 19h00
(sans interruption)
Le dimanche: 09h00 à 13h00

Création de bouquet de mariage à Malaunay, près de Le Houlme

Myna Fleurs, magasin de fleurs situé à Malaunay, en périphérie de Montville et Le Houlme, vous accompagne pour le plus beau jour de votre vie et pour l'une des pièces centrales de l'événement : le bouquet de la mariée !

Vous vous mariez, vous souhaitez composer un bouquet de fleurs à votre image et dans le thème de votre mariage. Qu'il soit sophistiqué, simple, champêtre, retombant ou rond, Myna Fleurs saura composer votre bouquet de mariée comme vous le rêvez.

Des bouquets de mariage pour tous les styles

Il n'y a pas de bouquet type pour un mariage, Myna Fleurs n'impose aucun style. Il est impératif que votre bouquet soit à votre image, c'est comme pour votre robe, elle est unique, votre bouquet se doit de l'être aussi. Pour cela n'hésitez pas à venir en magasin avec la photo du bouquet que vous aimeriez. Ensemble, nous pourrons l'adapter à vos goûts et à vos envies. 

Quel type de bouquet conseillez-vous pour mon mariage ?

Le bouquet de la mariée n'est pas un bouquet commun, c'est LE bouquet qui doit être en raccord parfait avec votre personnalité et votre tenue. Un bouquet rond, par exemple, peut être de différentes tailles mais conserve l'avantage d'être peu encombrant. Il demeurera une touche florale subtile et élégante. Un bouquet retombant, à l'inverse, sera plus imposant par sa longueur mais pourra visuellement élancer votre silhouette si vous êtes petite.

Chaque bouquet sera composé pour vous et selon vos envies dans notre boutique de fleurs, à Malaunay.

Le lancé de bouquet : une obligation ?

Voici une question récurrente des futures mariées, qui n'ont pas toujours le cœur de jeter leur bouquet de mariage dans l'arène des jeunes filles.

À ce problème, votre fleuriste pour mariage près de Montville et Le Houlme propose une solution : un bouquet spécialement conçu pour ce lancer. Ce dernier sera visuellement identique au vôtre mais composé de manière beaucoup plus simple. Ainsi, vous pouvez conserver votre bouquet de fleurs.

Nous composons des bouquets à "jeter" à partir de 15 euros.   

Combien coûte un bouquet de mariée ?

Tout dépend de ce que vous choisirez au niveau de la forme du bouquet, des fleurs qui le composeront, du support et du temps de création.

Myna Fleurs propose des bouquets de mariage ronds à partir de 30 euros et des bouquets retombants à partir de 50 euros, mais comme nous considérons que votre mariage est unique, nous vous donnerons une estimation de prix une fois votre requête formulée.

Contactez-nous

Consultez également :

Plan d’accès 175 Route de Dieppe 76770 Malaunay Voir le plan d’accès
Newsletter