Fleuriste pour deuil à Malaunay, près d’Eslettes et Le Houlme

Vous venez de perdre un être cher et vous souhaitez l'accompagner avec des fleurs jusqu’à sa dernière demeure. Myna Fleurs, fleuriste à Malaunay, non loin de Montville et Le Houlme, Notre Dame de Bondeville et Maromme, saura vous aider dans vos choix et vous conseiller afin de rendre un hommage, à la personne défunte, tel que vous le souhaitez.

Choisir des fleurs lors d'un deuil, ce n'est jamais chose aisé, mais Myna Fleurs se plie en quatre pour répondre à votre demande.

Composition florale pour des obsèques

Toute composition florale est réalisable pour une inhumation, que ce soit en fleurs coupées ou en plantes. Encore et toujours, Myna Fleurs saura vous conseiller selon votre lien avec la personne défunte. Les fleurs coupées sont un choix plus éphémère mais incontestablement plus esthétique et offre un large éventail de formes (coussin, raquette, dessus de cercueil, croix, cœur, devant de cercueil, forme personnalisée sur demande...). Les plantes, quant à elles, dureront davantage, mais selon la saison les plantes d’extérieur sont plus ou moins fleuries.

Myna Fleurs peut également vous proposer des compositions florales moitié fleurs coupées, moitié plantes, ce qui permet d'obtenir un compromis entre les deux options qui s'offrent à vous.

Forme décorative

Quelles fleurs pour un enterrement ?

Pour les fleurs coupées, nous ne présentons quasi pas de restrictions. 90% des fleurs se trouvent toute l'année, mis à part bien entendu les fleurs de saison (tulipes, pivoines, renoncules, glaieuls...). En ce qui concerne les plantes, Myna Fleurs vous conseillera de ce qui tiendra le mieux au cimetière selon la saison.

Quels délais pour une composition florale à l'occasion d'obsèques ?

Chez Myna Fleurs, nous garantissons toujours à nos clients le meilleur choix au meilleur prix. Sur commande nous vous proposons un large choix de compositions florales pour toutes les bourses tant en fleurs coupées, qu'en plantes.

Nous sommes conscients que tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens pour rendre un dernier hommage. C'est pourquoi nous nous adapterons à votre budget, quoi qu'il arrive !

Consultez également :

Livraison de fleurs en cas de décès

Lors d'une commande de fleurs pour un deuil, Myna Fleurs vous propose une livraison soit aux Pompes Funèbres, soit au lieu prévu de l’inhumation, le rayon de livraison dépendra du nombre de pièces à livrer. Mais nous livrons régulièrement à Malaunay, Montville, Clères, Le Houlme, Notre Dame de Bondeville, Maromme…

Nous ne facturons pas notre service de livraison c’est pour cela que nous limitons notre rayon de livraison, mais dans le cas d’une inhumation où nous avons plusieurs pièces à livrer au même endroit, nous pouvons bien évidemment élargir ce rayon.

Croix

Coeur

Coussins

Coupe de plante

Couronnes

Devant de cercueil

Dessus de cercueil

Raquettes

Consultez également :