Menu
“Entreprise familiale depuis 25 ans”
Les horaires Lundi:
09h00 à 13h00, fermé l'après midi
Du mardi au vendredi:
09h00 à 12h30 et 14h30 à 19h00
Le samedi: 09h00 à 19h00
(sans interruption)
Le dimanche: 09h00 à 13h00

Les bouquets que vous pouvez trouver chez Myna Fleurs à Malaunay

Myna Fleurs, fleuriste à Malaunay depuis plus de 30 ans vous propose ses bouquets du plus simple au plus sophistiqué pour le plaisir d'offrir, ou pour se faire plaisir, qu 'il soit rond, linéaire, haute tiges... Myna Fleurs en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Une invitation, un anniversaire, une fête, ... ou sans raison particulière le bouquet floral en bulle ou non, composé à la demande ou bien au choix dans le magasin fera toujours plaisir à la personne à qui il est destiné et Myna Fleurs saura vous conseiller sur le type de bouquet qui correspondra au mieux à votre demande.

Quels types de bouquets proposez vous chez Myna Fleurs ?

Au magasin Myna Fleurs en magasin vous trouverez toujours plusieurs séries de bouquets plutôt ronds en général, fraîchement composés. A la demande si vous ne trouvez pas votre bonheur, notre équipe saura se rendre disponible pour vous en composer un, soit rond soit en ce qu'on appelle "haute tige" ce qui équivaut un style plutôt champêtre au prix que vous désirez et au couleurs que vous aimez.

Sur commande nous pouvons également vous composer des bouquets linéaires en hauteur ou en longueur, ces bouquets demandent un temps de réalisation supérieur d'où le confort pour vous de nous le commander en avance pour éviter une attente considérable en magasin.  

Peut on mettre des réserves d'eau sur tous les bouquets ?

Alors techniquement oui il est possible de mettre n'importe quel bouquet en bulle, mais nous le déconseillons pour des bouquets trop hauts ou trop petits car leurs morphologies font que la bulle d'eau ne serait pas stable, et risquerait de tomber soit dans la voiture, soit sur le porteur du bouquet.

Vous ne trouverez quasi jamais de bouquets bulles tout prêts en magasin pour la bonne et simple raison que en vous les faisant à la demande nous optimisons la durée de vie de votre bouquet, car dans une bulle d'eau l’inconvénient est que nous ne pouvons pas changer l'eau hors pour la bonne conservation d'un bouquet cela est primordial en vous faisant la bulle au dernier moment votre bouquet tient donc plus longtemps.

A partir de quel prix peut on avoir un bouquet ?

Chez Myna fleurs les bouquets ronds en magasin débutent à 12 euros, nous avons des séries à 16, 18 et 20 euros et nous pouvons vous composer des bouquets à la demande à partir des fleurs vendues à la pièce en magasin pour tout les prix roses, lys, gypso, alstromeria, oeillets, bony, fleurs de saisons,... Vous offrirons un large choix de compositions possibles et imaginables.

Contactez-nous

Consultez également :

Plan d’accès 175 Route de Dieppe 76770 Malaunay Voir le plan d’accès
Newsletter